Garde corps

Nos garde-corps fabriqués sur mesure

BPS Fermetures met son savoir-faire à votre service pour réaliser le garde-corps adapté à votre terrasse, votre balcon ou votre extérieur. En plus d’empêcher une éventuelle chute, nos garde-corps mettent en valeur votre extérieur.

Nous disposons d’un large choix de modèle que nous pouvons adapter à vos envies, vos besoins tout en tenant compte de votre budget. En plus d’être sécuritaire, nos garde-corps habillent vos espaces extérieurs avec différents styles : épuré, chic, câble en inox pour un côté industriel, à motif pour un côté plus artistique et bien d’autres modèles.

4 fixations différentes de garde-corps

1. Fixation dans le béton

Votre garde-corps est fixé dans le béton : en plus d’être sécuritaire, vous n’avez aucune pièce de fixation apparente.

2. Fixation sur une dalle (méthode française)

Votre garde-corps est posé sur votre terrasse ou balcon à l’aide d’un sabot de la même couleur que votre garde-corps. Il est ensuite fixé à plat sur le sol afin de bien maintenir votre garde-corps en place.

3. Fixation en nez de dalle (méthode anglaise)

Votre garde-corps est posé de façon latérale (sur le côté). Pour effectuer ce type de fixation, nous conseillons d’avoir une dalle solide et épaisse afin d’assurer la bonne fixation de votre garde-corps. Notamment utilisé pour les poses de garde-corps en verre, car l’aspect est plus esthétique et épuré.

4. Fixation entre tableaux

Votre garde-corps est aussi bien fixé dans le sol que dans le mur. Cela vous permet d’assurer le maintien de votre garde-corps. Cette fixation est recommandée pour les grandes fenêtres ou pour les petits balcons.

Si vous avez besoin de conseils supplémentaires concernant le garde-corps à privilégier pour votre extérieur, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous accompagner dans chaque étape : choix, conception et pose de votre garde-corps.